M. Mohamed Bachir Rachdi, Président de l’Instance nationale de la Probité, de la Prévention et de la Lutte contre la Corruption et M. Nasser Bourita Ministre des Affaires Etrangères de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l'Etranger, ont co-présidé, lundi 30 janvier à Rabat, la cérémonie de signature d'un mémorandum d’entente entre ce Ministère et l'Instance.
Cet accord vise à renforcer la coopération, la coordination et la concertation à travers la mise en place d’un cadre institutionnel dans le domaine de la prévention et de la lutte contre la corruption ainsi que l’identification des domaines de coopération entre les deux parties.
Le Secrétaire Général de l’Instance Nationale de la Probité, de la Prévention et de la Lutte contre la Corruption M. Ahmed LAAMOUMRI a reçu, le mardi 2 septembre 2025, M. Godfrey Osotsi, Président du…
Dans le cadre du renforcement de la coopération internationale et de l’ouverture sur les expériences onusiennes, Monsieur Mohamed BENALILOU, Président de l’Instance Nationale de la Probité, de la Pré…
Dans le cadre de son engagement en faveur du renforcement des liens avec la société civile et de la promotion de la participation citoyenne aux efforts de lutte contre la corruption, M. Mohamed BENAL…