 
                          L’Instance Nationale de la Probité, de la Prévention et de la Lutte contre la Corruption renforce son cadre organisationnel par l’adoption de son nouveau règlement intérieur.
Le règlement intérieur de l’Instance Nationale de la Probité, de la Prévention et de la Lutte contre la Corruption a été publié au Bulletin Officiel n°7410, en date du 5 juin 2025 (correspondant au 8 Dhou al-Hijja 1446).
Cette publication constitue une étape importante dans l’évolution organisationnelle de l’Instance. Elle dote celle-ci d’un cadre formel structurant, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives pour la mise en œuvre concrète de ses attributions légales et le renforcement de sa gouvernance interne.
Pour consulter le texte intégral du règlement intérieur, veuillez cliquer sur le lien suivant : lien
 
            La ville de Rabat a abrité, les 28 et 29 octobre 2025, les travaux de la conférence régionale sur l’intégrité publique, organisée en partenariat entre l’Instance Nationale de la Probité, de la Préven…
 
            L’Instance Nationale de la Probité, de la Prévention et de la Lutte contre la Corruption (INPPLC), l’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale (ACAPS) et la Fédération Marocaine…
 
            Conformément aux Hautes Orientations Royales visant à insuffler une nouvelle dynamique aux institutions de gouvernance et à consolider leur collaboration effective avec les instances nationales, dans…