L‘IAACA (Association Internationale des Autorités Anti-Corruption) a tenu en date du 05 janvier courant son Assemblée Générale Ordinaire, lors de laquelle un bilan assorti des perspectives du renforcement de l’action de l’association, a été présenté.
Elle a connu l’élection de son nouveau CoEx - Comité Exécutive, parmi lequel le Maroc a été réélu en la personne de M. Mohammed Bachir RACHDI, Président de l’Instance Nationale de la Probité, de la Prévention et de la Lutte contre Corruption.
Dans le cadre du renforcement de la coopération internationale et de l’ouverture sur les expériences onusiennes, Monsieur Mohamed BENALILOU, Président de l’Instance Nationale de la Probité, de la Pré…
Dans le cadre de son engagement en faveur du renforcement des liens avec la société civile et de la promotion de la participation citoyenne aux efforts de lutte contre la corruption, M. Mohamed BENAL…
L’INPPLC a lancé une initiative estivale à la fois éducative et ludique, à destination des enfants dans les colonies de vacances sur le thème « Semons l’intégrité… récoltons une nation sans corruptio…