L‘IAACA (Association Internationale des Autorités Anti-Corruption) a tenu en date du 05 janvier courant son Assemblée Générale Ordinaire, lors de laquelle un bilan assorti des perspectives du renforcement de l’action de l’association, a été présenté.
Elle a connu l’élection de son nouveau CoEx - Comité Exécutive, parmi lequel le Maroc a été réélu en la personne de M. Mohammed Bachir RACHDI, Président de l’Instance Nationale de la Probité, de la Prévention et de la Lutte contre Corruption.
            La ville de Rabat a abrité, les 28 et 29 octobre 2025, les travaux de la conférence régionale sur l’intégrité publique, organisée en partenariat entre l’Instance Nationale de la Probité, de la Préven…
            L’Instance Nationale de la Probité, de la Prévention et de la Lutte contre la Corruption (INPPLC), l’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale (ACAPS) et la Fédération Marocaine…
            Conformément aux Hautes Orientations Royales visant à insuffler une nouvelle dynamique aux institutions de gouvernance et à consolider leur collaboration effective avec les instances nationales, dans…